High School Of Music & Others Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 moi tout simplement!silvia jaurégui

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia Jaurégui

Silvia Jaurégui


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
~citation~ : vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche^^
Date d'inscription : 13/01/2007

moi tout simplement!silvia jaurégui Empty
MessageSujet: moi tout simplement!silvia jaurégui   moi tout simplement!silvia jaurégui Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:23

Citation:
Nom:Jaurégui
Prénom:silvia
Age:19 ans
Date de naissance et signe du zodiaque:05 mars
Apparence physique: Silvia est une belle fille.Une taille parfaite,de longues jambes souples , elle est mince et bronzé grace a ses origines espagnoles.Elle a de beaux yeux noisettes fusillants et une belle bouche typique des belles femmes espagnoles.Elle a de longs cheveux bruns qui ondule sur ses epaules.
Caractéristiques:Silvia est une fille tres classe venue des origines des plus grandes familles espagnoles,niece de a celebre alicia jaurégui.Elle est tres dure et severe mais juste et sympa.elle est aussi tres rebelle. Elle est aussi tres esprit "feu".Elle repond toujours tres bien en apputyant la ou sa fait mal quand on la derange et elle est aussi tres jalouse et tétue.
Groupe: scientifique
Lien avec un autre membre:Aime bien roberto
Histoire:
Star de l'avatar:Monica cruz
Revenir en haut Aller en bas
 
moi tout simplement!silvia jaurégui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Music & Others Arts :: ¤HSM et les autres¤ :: presentation de vOs persO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser